• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu une petite svp

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Réponse de VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : une petite svp #1
slt tt le monde jai recemment eu 200 jeu pc et je voudrai savoir si posible de jouer en ligne merci

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
19
Réponse de limc95310 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : une petite svp #2
franchement je repon pa au gens qui dize quil sont prestige 6 sur BO2 alor kil et sortie ya que 5 jour

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Réponse de VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : une petite svp #3
je suis pas prestige 6 car je regarde la forme des emblemes etjai pas bo2

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
19
Réponse de limc95310 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : une petite svp #4
a ba voila kelkin ki dit la verité si tu a un patch bloker tu peut jouer en ligne

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Réponse de VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : une petite svp #5
cx est a dire un patch bloker pas le meme ke sur la play ?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
19
Réponse de limc95310 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : une petite svp #6
nn en faite sur internet il y a des patch bloker a telecharger et si tu en trouve ta juste a telecharger et tu pourra jouer en ligne

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Réponse de VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : une petite svp #7
ok et pas besoin de daemon tooLS ?