YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu une petite repense qui pourrait être d'une grande aide...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from RastaDub Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : une petite repense qui pourrait être d'une grande aide... #1
existe t'il a ce jour du 05-10-2012... un jailbreak pour une ps3 4.20 et si vraiment il existe donnez moi le lien...

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : une petite repense qui pourrait être d'une grande aide... #2

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
208
Reply from therifboy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : une petite repense qui pourrait être d'une grande aide... #3
Aucun jailbreak pour 4.20. Un jour peut-être mais il ne faudra plus mettre à jour ta console dans ce cas. La faute que tout le monde fait est de faire la mise à jour dès qu'elle est sorti.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : une petite repense qui pourrait être d'une grande aide... #4
Non si tu trouve c'est un Fake :ok:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : une petite repense qui pourrait être d'une grande aide... #5
Non

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : une petite repense qui pourrait être d'une grande aide... #6
Tous les liens qui te disent a faire par USB , sont tous des FAKES , pour le moments seul l'E3 peut t'aider a Jailbreak ta PS3 :ok:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : une petite repense qui pourrait être d'une grande aide... #7
Aucun jailbreak pour 4.20. Un jour peut-être mais il ne faudra plus mettre à jour ta console dans ce cas. La faute que tout le monde fait est de faire la mise à jour dès qu'elle est sorti.
Ouai mais si on fait pas la mise à jour on pe pas se connecter :/

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : une petite repense qui pourrait être d'une grande aide... #9
C'est quoi le bypass ?

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
208
Reply from therifboy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : une petite repense qui pourrait être d'une grande aide... #10
Bypass veut dire contourner. Certains serveur proxy font contourner les mises à jours et comme ça tu peut jouer en ligne sans devoir faire la màj. Ça fonctionne pour les jeux mais pour le OFW je ne sais pas.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : une petite repense qui pourrait être d'une grande aide... #11
Merci la prochaine fois je fait pas de mise à jour

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : une petite repense qui pourrait être d'une grande aide... #12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.