• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Une petite questions sur les camouflages

A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Une petite questions sur les camouflages #1
yo les gens en faite voila j'avais fait le glitch pour avoir le camouflage ghost sans précomander sur PS3 il l'on patcher apres
en gros j'ai le camouflages ghost sur mon compte principale est ce que je peut le transmettre a mon compte secondaire une astuce svp ?merci
ou quelqun qui me le donne gratuitement si possible...

Dernière édition par un modérateur:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Une petite questions sur les camouflages #2
Non impossible

A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Une petite questions sur les camouflages #3
pff bon je recherche le code ghost gratuitement ...

A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Une petite questions sur les camouflages #5
merci je recherche toujours je peut avoir 1 starpass ;)

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
11
Réponse de imPeeqh__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Une petite questions sur les camouflages #6
Les camos sert plus a rien dans 2 mois y'a Ghost. :)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Une petite questions sur les camouflages #7
Duplication , ou RTE !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Une petite questions sur les camouflages #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Une petite questions sur les camouflages #10
Tu peux quand RTE! :ok:

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Réponse de Paulol-64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Une petite questions sur les camouflages #12
Pour le bling bling ;)

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Réponse de codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Une petite questions sur les camouflages #14
le code est fournis avec la précommande de COD Ghosts gratuit je pense pas !