YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Une petite question sur les pseudos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une petite question sur les pseudos #1
Je pence que la possibilter de changer de pseudo devrait etre disponible pour tous mes cela seulment une seule fois minimum ! Apres biensure devenir premium pour se qui veule changer souvant ....

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une petite question sur les pseudos #2
C'est quoi encore un plus gros équilibre entre les prémium et les non-prémium non merci ! (n)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une petite question sur les pseudos #3
Neutre .

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une petite question sur les pseudos #4
Nan déjà je voie pas beaucoup de différence entre les premium et membres alors non.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une petite question sur les pseudos #5
Refusé, si un membre (simple) veut changer de pseudo il contact un admin et c'est fait, seul les premium peuvent changer seul leur pseudo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires