YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 une petite moab en tactique par equipe sa t intéresse ????

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from LeSheitan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : une petite moab en tactique par equipe sa t intéresse ???? #1
salut tout le monde je vous propose une petite moab en compagnie de youtuber .Cette moab a été réalisé en tactique par equipe et c est un mode pas mal. bon visionnage. ;)
ultimates:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Themajor3:

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : une petite moab en tactique par equipe sa t intéresse ???? #2
GG. :)

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from LeSheitan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : une petite moab en tactique par equipe sa t intéresse ???? #3
merci mais je crois que j ai pas mis de music c etait mes debut dans youtube ^^

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : une petite moab en tactique par equipe sa t intéresse ???? #4
bien joué mec :)

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from LeSheitan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : une petite moab en tactique par equipe sa t intéresse ???? #5
merci eroozzion j ai pas mis de music de fond c est pas top

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : une petite moab en tactique par equipe sa t intéresse ???? #6
de rien tkt sur la prochaine mec :)

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from LeSheitan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : une petite moab en tactique par equipe sa t intéresse ???? #7
ba sa tiendrait que de moi il y aurait des music mais je depand des autre pour mes video saz fait chien mais bientot mon hd pvr ;)

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : une petite moab en tactique par equipe sa t intéresse ???? #8
ahah c'est bon sa :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.