• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Une petite dernière pour Battlefield 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Discussions : Une petite dernière pour Battlefield 3 #1
A quelques heures du lancement officiel d'un des titres les plus attendus de cette fin d'année,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
nous propose de découvrir une nouvelle série d'images de
. Celle-ci met en avant son mode multijoueur avec des visuels toutefois issus de la version PC, ce quine change rien au fait que le jeu en met plein la tête.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Discussions : Une petite dernière pour Battlefield 3 #2
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Discussions : Une petite dernière pour Battlefield 3 #3
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Discussions : Une petite dernière pour Battlefield 3 #4
Merci.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Discussions : Une petite dernière pour Battlefield 3 #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.