• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Une petite demande .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une petite demande . #1
Bonjour a tous,
J'ai fait ce topic pour une simple demande ..
Mon lecteur de ps3 etant inutilisable,
J'ai commander un nouveau lecteur sur amazon.
(Eric71 a la preuve que mon lecbteur es fichu)
Je cherche donc si possible,
une personne qui aurait la gentilesse,
De me preter un jeux acheter sur le ps store
En attendant que je recoive mon lecteur.
Apres je supprime le comte si vous le desirer.

Merci de votre gentilesse .
Cordialement - xSk_Sojust

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une petite demande . #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.

Jeson

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
22
Reply from EnerGie™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une petite demande . #3
..

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une petite demande . #5
ça fait partis de nos règles ^^

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
22
Reply from EnerGie™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une petite demande . #6
Je pense aussi LolForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
89
Reply from GamerDu-WeeK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une petite demande . #9
Ca fait parti des règles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une petite demande . #10
Bonjour, merci Jeson, vous pouvez supprimer mon topic ..
Entre temps j'ai acheter 2 ps3 . lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires