YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Une Petit Question Pour Mes Début De Customisation De Manette !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from AmaZiinG_NooBzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Une Petit Question Pour Mes Début De Customisation De Manette ! #1
Salut ,

J'ai décidé de me lancé dans la customisation de manette XboX et Ps3 et je voudrais savoir quel marque de peinture utiliser entre 0 et 10 la bombe ?

Merci de votre réponse et à bientôt !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Une Petit Question Pour Mes Début De Customisation De Manette ! #2
L'idéal est de la peinture automobile et du vernis.
Si tu as besoin de poncer ta manette, prend du papier abrasif, tu prend du grain fin. (400p)

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Une Petit Question Pour Mes Début De Customisation De Manette ! #3
Salut prend de la peinture voiture (pour que sa ne coule pas) et du vernis pour briller apres comme a dit fabien
Si tu as besoin de poncer ta manette, prend du papier abrasif, tu prend du grain fin. (400p)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.