YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Une personne pouvant mettre un CMS sur mon Site

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Zalati

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2014
J'aime
29
Reply from Zalati Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Une personne pouvant mettre un CMS sur mon Site #1
Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais savoir si une personne du forum, serait apte à mettre en place un CMS sur mon site (gratuit ou payant, tant que le montant n'est pas trop élevé:))

Mon site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Go pm si intéressé :)

GregMod

Développeur
Premium
Inscrit
20 Juillet 2015
J'aime
28
Reply from GregMod Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Une personne pouvant mettre un CMS sur mon Site #2
Et quoi comme CMS ?

Zalati

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2014
J'aime
29
Reply from Zalati Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Une personne pouvant mettre un CMS sur mon Site #3

GregMod

Développeur
Premium
Inscrit
20 Juillet 2015
J'aime
28
Reply from GregMod Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Une personne pouvant mettre un CMS sur mon Site #4

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 946
Reply from Paul GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Une personne pouvant mettre un CMS sur mon Site #5
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu .

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé ou signaler ton topic pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Paul GTP