Résolu Une personne invisible en démolition

Je voulais savoir si cela vous était déjà arrivé ?

• Nombre de votant
    22
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModernJP

Membre
Réactions
4
    Réponse de ModernJP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Une personne invisible en démolition
Je jouais sur MW3 quand tout à coup, j'ai vu un hélicoptère allier tirer par terre, alors, j'ai décidé de tirer et en fait, l'ennemi était invisible en Démolition sur Mission.

Voici le lien de ma vidéo qui montre cette personne invisible :

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Une personne invisible en démolition
Nan cela ne met jamais arrivé , peut être que c'est un glitch :( mais je pense plutôt que ce soit un hack :rire:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Réactions
1 129
    Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Une personne invisible en démolition
Nan cela ne met jamais arrivé , peut être que c'est un glitch :( mais je pense plutôt que ce soit un hack :rire:
Ou bug tout simplement ^^ :D

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Une personne invisible en démolition

Bboy69

Membre
Réactions
25
    Réponse de Bboy69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Une personne invisible en démolition
un bug je pense aussi

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Une personne invisible en démolition
Je pense plutot que c'était un BUG car MW3 . . .

Réactions
108
    Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Une personne invisible en démolition
Bug aussi oui , tu as tuer le mec et a gauche y a pas eu les pseudo comme quoi tu l'as tuer , bug .

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
    Réponse de TWD | SMru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Une personne invisible en démolition
j'ai déjà vu une autre vidéo sur resistance ou le mec tue 2 personne dans le vide BUG jdis aussi

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Une personne invisible en démolition
C'est la magie de MW3 :-D

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Une personne invisible en démolition
un bug je dit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify