• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une personne décède en jouant en ligne 23 heures consécutif !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Réponse de Portgas D. Ace Corbeille 📒 : Une personne décède en jouant en ligne 23 heures consécutif !!! #1
Bonjour! :-D
Une personne décède en jouant en ligne 23 heures consécutif !!! Corbeille 📒  Corbeille 📒
C'est ce que révèle aujourd'hui le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, un Taïwanais serait mort devant son écran dans un cybercafé en jouant au jeu en ligne : League Of Legend.
Je ne sais pas si cette info est vrai, car mes autres recherches sur le Web pour essayer de confirmer ceci ont plutôt étés décevantes, je n'ai rien trouvé qui confirmerait la source. Cependant, le site en question affirmerait bien qu'un jeune homme de 23 ans serait belle et bien mort devant son écran, et avec une histoire assez étrange.
L'homme serait mort d'un arrêt cardiaque causé par la fatigue, l'immobilité et la température relativement basse qui régnait dans le cybercafé. Ce n'est pas le plus choquant, ce qui l'est le plus, c'est que cet homme serait resté 23 heures assis devant son écran à jouer, lorsque un employé du cybercafé venait l'informer de la fin de son crédit celui-ci a remarqué que le jeune homme était mort. Le pire c'est que l'analyse médicale révèlera que celui-ci est décédé 9 heures au par avant, il aurait donc eu 14 heures de temps de jeu et non pas 23.
Aucun des employés, ni des autres personnes présentent dans le cybercafé, on constaté que le jeune homme était mort, le fait que l'écran de celui-ci reste immobile n'a choqué personne. Une histoire plutôt tirée par les cheveux, reste a voir si cela est véridique.
C'est fou quand même de joué 23 heure ou 14 heures je sais pas, vous trouvez pas ?:question:
Je fais un hommage à cette personne qui n'a pas la vie devant lui :ange:.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Corbeille 📒 : Une personne décède en jouant en ligne 23 heures consécutif !!! #2
Du déjà vu sur RGFR. Lis les messages qui datent un peu ;)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Corbeille 📒 : Une personne décède en jouant en ligne 23 heures consécutif !!! #4
J'ai déjà entendu parlez de sa sur le net :-(
C'est chaud quand même !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Corbeille 📒 : Une personne décède en jouant en ligne 23 heures consécutif !!! #5
Le résultat d'une vie de geek, d'où le danger des jeux vidéo quand on est accros.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Réponse de Portgas D. Ace Corbeille 📒 : Une personne décède en jouant en ligne 23 heures consécutif !!! #6
J'ai déjà entendu parlez de sa sur le net :-(
C'est chaud quand même !
Tu m’étonne joué 23 heures se suite sans arrête faut le faire quand même, a moins qu'il y en a déjà qu'il on déjà fait mais qui sont déjà en vie :rire:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Corbeille 📒 : Une personne décède en jouant en ligne 23 heures consécutif !!! #7
Tu m’étonne joué 23 heures se suite sans arrête faut le faire quand même, a moins qu'il y en a déjà qu'il on déjà fait mais qui sont déjà en vie :rire:
J'ai déjà fait de 14 heures de l’après midi a 11 h le lendemain matin avec un pote sans dormir et je ne suis pas mort ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.