YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Une personne charitable ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from jaja84190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une personne charitable ? #1
Bonjour,

je viens ici pour demander si une personne qui a reussi a avoir nuketown 2025 pour me passer un code. Je suis consient que plein de personnes le cherche mais si une personne pourrais me le donner ce serais sympa. Merci d'avance

(je cherche aussi des personnes pour jouer )

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from jaja84190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une personne charitable ? #2
up

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une personne charitable ? #3
Le code est valable qu'une seule fois. :ok:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
28
Reply from Marro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une personne charitable ? #4
Nan mais t'es sérieux toi y'a un tuto clair et net et tu viens demander qu'on te donne un code ? Arrête de faire l'assisté gratte ton code toi même .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.