Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Une personne capable de faire des montages, vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
8
Reply from Zedd-Play Corbeille : Une personne capable de faire des montages, vidéo #1
Bonjour à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors voilà, on a créer une team (PiiXeL_), on à créer une chaine youtube, j'ai un Game Capture HD Elgato.
Et je recherche quelqu'un capable de faire des montages avec des photos, vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si quelqu'un est disponible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Qu'il me contacte ici ou sur la play mon id : PiiXeL_BuuZz

A bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Corbeille : Une personne capable de faire des montages, vidéo #2
Tu cherches un éditeur en gros ? j'en ai pour toi sur skype si c'est cela que tu cherches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from Vaillont Corbeille : Une personne capable de faire des montages, vidéo #5
Tu recherches quelqu'un de bénévole ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.