YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from TheHeistMen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur #1
Bonjour, Cette Nuit J'ai voulue télécharger un logiciel bien sur il y avais un virus scan mais comme il est douer vue l’ampleur du virus le virus est falsifier .
Apres avoir télécharger ce logiciel et l'avoir ouvert un message en anglais me dit que je vais devoir compléter un survey pour pouvoir télécharger le mot de passe qui puissent débloquer mon ordinateur, j'aimerais bien
savoir si quelqu'un pourrais m'aider car je suis en stresse
Mon Skype : gamer55042
Ps: Il a bloquer mon anti-virus (Avast)
je vais devoir transférer toute met photo et dossier important sur l’ordinateur avec lequelle je suis entrain de vous écrire .
Merci d'avance
Si Quelqu'un voudrait le Ddos :nrv:ce serais parfait : sa chaîne youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur #2
Il y a plein de chaîne comme celle ci avant de téléchargé regarde c'est vidéo, il existe aucun générateur qui marche réellement.

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from TheHeistMen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur #3
Mais tu pourrais m'aider tu y connais ?

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur #4
Bonsoir,
  • Qu'est ce qui te fais dire que c'est un virus ?
  • Puis je avoir le virus scan ?
  • Ou as tu téléchargé ce logiciel ?
Je te rappel que les sujets concernant le h.ack et le crac.k sont interdits, évites de demander d'attaquer quelqu'un.

Bonne soirée.

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
490
Reply from Exellys' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur #5
La chaîne à été cloturé !

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from TheHeistMen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur #6
Bonsoir,
  • Qu'est ce qui te fais dire que c'est un virus ?
  • Puis je avoir le virus scan ?
  • Ou as tu téléchargé ce logiciel ?
Je te rappel que les sujets concernant le h.ack et le crac.k sont interdits, évites de demander d'attaquer quelqu'un.

Bonne soirée.

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from TheHeistMen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur #7
-De 1 je peut plus acceder a mon bureau je pense que c'est un virus spam
- j'aimerais bien mais sa chaîne a était cloturée
-Je les télécharger sur sa chaîne you tube sur mediafire

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur #8
D'accord, essayes les tutoriaux suivants. ;)
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ils sont tous de @Twuxy GTP , il saura plus t'informer pour ce genre de chose sur Windows. :ok:

Bonne journée.

Rivals

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur #9
Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from TheHeistMen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur #10
Merci je vais essayer

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from TheHeistMen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur #11
Je vais essayer de l'installer en mode sans échec vue que je peu y accéder et voir ci cela fonction

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from TheHeistMen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur #12
Merci franchement l'analyse même pas terminer qu'il a repérer 52 éléments(Sa fait beaucoup :nerveux:). Merci

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur #13
Merci franchement l'analyse même pas terminer qu'il a repérer 52 éléments(Sa fait beaucoup :nerveux:). Merci
Pas de problème, je te conseille de faire ce genre de scan de temps en temps. ;)

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from TheHeistMen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur #14
Pas de problème, je te conseille de faire ce genre de scan de temps en temps. ;)
Ok Merci A toi heureusement que RealtyGaming Existe et qu'il y ait des personne bien sur ce site
Passe une bonne journée et ce scan sera fait environ tous les mois si j'y pense

Merci <3

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur #15
Ok Merci A toi heureusement que RealtyGaming Existe et qu'il y ait des personne bien sur ce site
Passe une bonne journée et ce scan sera fait environ tous les mois si j'y pense

Merci <3
Tu as réglé ton problème ? :)

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from TheHeistMen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur #16
C'est sa que j'attend avant de close le scan et toujours pas fini on sais jamais
(j'ai lancer un scan minutieu)

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur #17
Il faut faire attention sur internet, surtout lorsqu'on parle de générateur puisque ce sont tous des fakes.

Certains virus ne sont pas détectés, même au scan minitieux, mais il y a des logiciels tiers tel que adwcleaner qui peuvent les détecter.

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from TheHeistMen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur #18
Je viens d'installer MalwareBytes qui a l’ère très bien Mais merci du conseille je vais essayer de l'installer si ce dernier échou merci du conseille

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur #19
Tu le sais peut-être mais il ne faut pas que tu ai 2 antivirus actifs en même temps

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from TheHeistMen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur #20
Je ne le savais pas merci du conseille