YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Une pensée pour les bannis ... <3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une pensée pour les bannis ... <3 #1
  • Nom de la suggestion : Une pensée pour les bannis ... <3
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire
  • Description de votre idée : Je voudrais que genre quand quelqu'un est banni, pour qu'il soit débanni, il paye une amende d'environ 7€ ou plus/moins, ainsi ajouter un système de détection de doubles comptes pour éviter qu'il s'en re-créer. Comme ça, cela ferrais gagner de l'argent à :RG: pour l'hébergement ou pour leurs achat personnel :d:.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
  • @Tortue Grise,Fabien,YK,Astuz,Mathieu,TOM77,Flo0975,J-Night,Eric71 et les autres staffs...

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une pensée pour les bannis ... <3 #2
Contre ... D'ailleurs tu n'a pas a taguer tout le staff comme ça...

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une pensée pour les bannis ... <3 #3
Mec 7 euro le prix du premium

edit: contre

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une pensée pour les bannis ... <3 #4
Sa serais trop facile !

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from FakeCNIlovee Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une pensée pour les bannis ... <3 #5
nn

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une pensée pour les bannis ... <3 #6
CONTRE , t'es taré ou bien ?

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une pensée pour les bannis ... <3 #7
1 : La detection des double compte existe déjà
2 : On ne tague pas le staff je signale
3 : Si le mec fait une infraction il à pas a payé pour etre débannit , Deplus JB à assez d'argent avec les Premium

Contre , et je signale !!

Message inutile , Je signale , Le boost de message est sanctionné !

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une pensée pour les bannis ... <3 #8
Ta suggestion ma fait sourire Nous ne sommes pas en prison ou on paye une caution pour être libéré :) De plus tu dit 7e/mois mais te rend tu compte que la plupart des membre ne gagne rien par moi ? RG n'est pas un Bizness :) CONTRE

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une pensée pour les bannis ... <3 #9
Euh qui voudrais payer pour voir un forum --'

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une pensée pour les bannis ... <3 #10
Contre et tout d'abord sa veut dire le mec fais que de spread ces virus sur le forum et tout le bordel pour 7€ on le laisse ?

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une pensée pour les bannis ... <3 #11

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une pensée pour les bannis ... <3 #12
CONTRE faire bannir les bannis. Un VPN c'est moins chere. Et puis la sa fait vraiment le site qui pense que a l'argent xD

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
12
Reply from CeevoHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une pensée pour les bannis ... <3 #13
Pour cette Idée :d:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une pensée pour les bannis ... <3 #14
Il est taré ce mec :trollface:

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from # Oreo™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une pensée pour les bannis ... <3 #15
contre ..

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une pensée pour les bannis ... <3 #16
Salut,
ce genre de truc ne ce fais pas, c'est plus de l'escroquerie qu'autre chose.

Suggestion déniée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.