• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Une partie ensemble ? Ajouter mon nouveau PSN ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Corbeille : Une partie ensemble ? Ajouter mon nouveau PSN ! ;) #1
Salut alors voila j'ai crée mon nouveau compte psn et je voulais vous dire que si vous voulez faire une partie avec moi et bien aucun probleme ajouté: WaiZarts et metter un commentaire dans la discussion pour savoir qui vous etes et quand je recois une invitation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
A propos de mes jeux j'ai:
-All cod sauf le 4
(bo1 je le recupere bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
-red dead redemption
-bf3
-gta4
-borderlands 2
-Saint row the third
-driver san fransisco

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Corbeille : Une partie ensemble ? Ajouter mon nouveau PSN ! ;) #2
GTA 4 ? tazor63

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Une partie ensemble ? Ajouter mon nouveau PSN ! ;) #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.