YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une partie en Jeu d'Armes avec uniquement le Couteau Tactique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Une partie en Jeu d'Armes avec uniquement le Couteau Tactique !
Salut tout le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour une petite vidéo commentée sur Call Of Duty : Black Ops 2 !
Pour cette vidéo je jouerais en Jeu d'Armes sur la carte Mirage.
Cette partie sera assez spécial car vous me verrez joué uniquement avec l'accessoire couteau tactique présent sur la B23R.
Je ferais une assez bonne partie même si j'arriverais dernier car en tuant des personnes avec le couteau tactique je ne peux hélas pas avoir de points.

J'espère en tout cas que cette vidéo vous auras plus :)

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Réactions
669
    Réponse de CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Une partie en Jeu d'Armes avec uniquement le Couteau Tactique !
J'ai rigolé de la killcam :rofl:
Sinon, j'espère qu'ils vont l'accepter la PGTV :D

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Réactions
780
    Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Une partie en Jeu d'Armes avec uniquement le Couteau Tactique !
En mode décontracte , et voix calme ! Tu étais pas un peu stresser ?
Je like :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Une partie en Jeu d'Armes avec uniquement le Couteau Tactique !

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Une partie en Jeu d'Armes avec uniquement le Couteau Tactique !
xD 0 points GG ! :ok:

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 518
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Une partie en Jeu d'Armes avec uniquement le Couteau Tactique !
Bien joué sousou :)

Daniel'

Membre
Réactions
541
    Réponse de Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Une partie en Jeu d'Armes avec uniquement le Couteau Tactique !
GG ! ;)

noaaam

Yo
Premium
Réactions
598
    Réponse de noaaam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Une partie en Jeu d'Armes avec uniquement le Couteau Tactique !
J'aime ta voix Sousou <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify