YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Une Outro vs une pub sur ma chaine YouTube

• Auteur de la discussion Official_thibautwars
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Official_thibautwars

Membre
Réactions
66
    Réponse de Official_thibautwars Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Une Outro vs une pub sur ma chaine YouTube
Salut les gars je cherche quelqun pour me faire une belle outro j'ai dejà un modele que vous pouvez réaliser ! Je vous le montrerez en privé sur skype ( ajoutez jecherchedesplow ) contre ça je ferai une petite pub sur ma chaine youtube de 730 abonnés !

Official_thibautwars

Membre
Réactions
66
    Réponse de Official_thibautwars Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Une Outro vs une pub sur ma chaine YouTube
Up

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Une Outro vs une pub sur ma chaine YouTube

Official_thibautwars

Membre
Réactions
66

Official_thibautwars

Membre
Réactions
66
Up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify