• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Une ou plusieurs personnes pour tricshot mw2

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Une ou plusieurs personnes pour tricshot mw2 #1
Bonjour à tous
je cherche une personne ou plusieurs voulant bien faire des trickshot en partie privée
je ne suis pas un pgm du trickshot loin de la mais bon il faut bien se distraire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
laisser moi vos psn et à la prochaine
bye

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Une ou plusieurs personnes pour tricshot mw2 #2
Moi , le temps de le préparer , ajoute Scrubor , je t'accepte vers 9h20

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Une ou plusieurs personnes pour tricshot mw2 #3
ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS3Dave1188

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
29
Reply from PS3Dave1188 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Une ou plusieurs personnes pour tricshot mw2 #4
vous etes encore dessus? si oui add moi dave1188

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Une ou plusieurs personnes pour tricshot mw2 #5
Topic dans la mauvaise section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming