• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One Une nouvelle mise Ă  jour est disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
RĂ©ponse de Magz' Corbeille đź“’ : Une nouvelle mise Ă  jour est disponible #1
Une nouvelle mise à jour pour la Xbox One est disponible et c'est le Major Nelson qui donne un maximum de détails sur les nouveautés du jour sur son blog.
Globalement, ce nouveau firmware résout plusieurs problèmes et améliore certaines fonctions de vos machines. Mais arrêtons de tourner autour du pot et allons à l'essentiel, voici ce que cette MàJ apporte :

• RĂ©sout les problèmes Smartglass pour certains utilisateurs quand il se connectent ou non ;
  • RĂ©sout les problèmes de multijoueur pour certains utilisateurs lorsqu'ils tentent de joindre une partie de nouveau ;
  • RĂ©sout les problèmes avec les notifications incompatibles avec certains utilisateurs ;
  • AmĂ©liore le dashboard pour certains utilisateurs ;
  • AmĂ©liore la tĂ©lĂ©vision sur Xbox One, les services de mise Ă  jour du système ainsi que des tĂ©lĂ©chargements de contenus ;
  • Le pilote Wi-Fi a Ă©tĂ© mis Ă  jour et rĂ©sout les problèmes de connectivitĂ© pour certains utilisateurs.
Si vous utilisez l'option Instant On, la console vérifie automatiquement les mises à jour lorsque vous l’éteignez. La Xbox One va alors télécharger cette update toute seule, comme une grande, et installer ce nouveau système. Lorsque vous l'allumerez, la mise à jour s'exposera alors devant vos yeux et fera redémarrer la belle. Une fois achevée, un logo Xbox sur fond vert fera son apparition. Selon les dires, l'installation prend entre deux et cinq minutes. Dans ce cas précis, la MàJ est d'ores et déjà disponible.

Si vous n’utilisez pas l'option Instant On, cette nouvelle mise à jour sera téléchargeable et applicable à partir du 12 décembre 2013. Bien, vous savez ce qui vous reste à faire

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
RĂ©ponse de julien65 Corbeille đź“’ : Une nouvelle mise Ă  jour est disponible #7
En faite c'est bon il suffit d'attendre un peu ^^

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
RĂ©ponse de eanimz PS4 Corbeille đź“’ : Une nouvelle mise Ă  jour est disponible #8
Merci pour l'info !
Et oui il faut attendre car chez certaine région elle n'est pas encore arrivé :)

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
137
RĂ©ponse de RKOTIK Officiel Corbeille đź“’ : Une nouvelle mise Ă  jour est disponible #9
moi j'ai eu la mise ce matin j'ai voulu me faire une petite partie de Ghosts avant d'allé tafer résultat mise a jours xbox one puis ensuite j'ai lancé call of duty ghosts pareil une mise a jours avec un nouveau camouflage special noel et d'autre nouveautés

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
RĂ©ponse de julien65 Corbeille đź“’ : Une nouvelle mise Ă  jour est disponible #10
moi j'ai eu la mise ce matin j'ai voulu me faire une petite partie de Ghosts avant d'allé tafer résultat mise a jours xbox one puis ensuite j'ai lancé call of duty ghosts pareil une mise a jours avec un nouveau camouflage special noel et d'autre nouveautés
Côté bf toujours pas de maj

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
RĂ©ponse de CuNixWeeD Corbeille đź“’ : Une nouvelle mise Ă  jour est disponible #12
Moi non plus je les pas encore eux , cet MAJ pour la xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.