Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Une nouvelle façon de parier ! Football

Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from FifaNet Corbeille : Une nouvelle façon de parier ! Football #1
Bonjour, bonsoir,

Je viens vous présenter un nouveau site (type forum) pour faire des paris en ligne ! Mais attention, ce ne sont pas des paris comme vous le penser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

=> Pour commencer, les matchs sur lesquelles vous allez parier ne sont pas des matchs réels, et oui ! Ce sont des matchs jouer sur Fifa, qui sont publier sur la chaîne de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!
=> Les paris sont accessible à tous, et sont gagnable par tirage au sort !
==> Vous choisissez laquelle des 2 équipes va gagner, puis si vous avez raison, il faudra que vous soyez tirer au sort par rapport à tout ceux qui avait raison. Puis vous empocherez le total des sommes qui a été parier. Nous ne gardons rien pour nous, car nous faisons cela pour le simple plaisir de le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Une seule adresse à retenir :

Attention, les premiers paris ne seront pas fait d'ici un petit moment, mais il y a une catégorie "
" où vous pouvez donner votre avis sur le prochain match Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

=> Bientôt, les matchs seront jouer en direct puis enregistré sur la chaîne pour facilité le travail !
=> Il y a une fréquence d'un match par semaine environ.

=> Les matchs sont jouer de ligue en ligue (Ligue 1, Ligue 1 espagnol, etc etc), sous forme de match à élimination. L'équipe qui perd est éliminé.

Voilà, j'espère que vous viendrez nombreux, n'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Corbeille : Une nouvelle façon de parier ! Football #2
Sa ma l'air pas mal après faut voir la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming