YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une nouvelle édition pour Star Wars Battlefront !

Karrio SEC

Rédacteur
Ancien staff
Réactions
1 649
    Réponse de Karrio SEC Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Une nouvelle édition pour Star Wars Battlefront !
a dévoilé une nouvelle édition du jeu sur leurs site.

Vous devez être inscrit pour voir les images

Star Wars Battlefront "The Ultimate Edition" sera en réalité la version complète du jeu, elle comprendra tous les DLCs du jeu (gratuit/payant) c'est-à-dire 30 cartes, 14 héros et 14 modes de jeu, en plus de ça il y aura un nouveau DLC, le DLC Rogue One : Scarif qui vient du film qui sortira en décembre et qui ajoutera surement du contenue en plus.

Sur le site a d'ailleurs dévoilé l'édition du jeu et on peut d'ors et déjà précommande le jeu.

Ce qui est surprenant c'est le prix de l'édition, d'après Amazon l'édition (sur PS4) coûtera 39.99$ (l'équivalent de 37€) alors que le season pass coûte 50€ à lui-seul.

Toujours d'après Amazon, l'édition devrait sortir le 18 Novembre (ça me dit un truc... :$).

Dernière édition:

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 681
    Réponse de iBlack Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Une nouvelle édition pour Star Wars Battlefront !
Moi aussi ça me dit quelque chose :trollface:

Belle rédac ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Une nouvelle édition pour Star Wars Battlefront !
J'ai le jeu et j'ai jamais accroché, normal que le prix soit bas avec BF1 je pense pas qu'ils vont beaucoup vendre !

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Une nouvelle édition pour Star Wars Battlefront !
Belle rédaction:ok:

KyloRen'

THE WALKING DEAD A JAMAIS <3
Premium
Réactions
705
    Réponse de KyloRen' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Une nouvelle édition pour Star Wars Battlefront !
Merci de l'information, good topic :ok:

MRN.

Membre Premium
Premium
Réactions
503
    Réponse de MRN. Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Une nouvelle édition pour Star Wars Battlefront !
a dévoilé une nouvelle édition du jeu sur leurs site.

Star Wars Battlefront "The Ultimate Edition" sera en réalité la version complète du jeu, elle comprendra tous les DLCs du jeu (gratuit/payant) c'est-à-dire 30 cartes, 14 héros et 14 modes de jeu, en plus de ça il y aura un nouveau DLC, le DLC Rogue One : Scarif qui vient du film qui sortira en décembre et qui ajoutera surement du contenue en plus.

Sur le site a d'ailleurs dévoilé l'édition du jeu et on peut d'ors et déjà précommande le jeu.

Ce qui est surprenant c'est le prix de l'édition, d'après Amazon l'édition (sur PS4) coûtera 39.99$ (l'équivalent de 37€) alors que le season pass coûte 50€ à lui-seul.

Toujours d'après Amazon, l'édition devrait sortir le 18 Novembre (ça me dit un truc... :$).

Bonne rédaction ;) !!

Insomniaque97

Donateur
Premium
Réactions
502
    Réponse de Insomniaque97 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Une nouvelle édition pour Star Wars Battlefront !
Il m'intéresse pas des masses ce jeu :'(

Sinon bonne rédaction !

❤cœur

Le plus beau
Réactions
377
    Réponse de ❤cœur Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Une nouvelle édition pour Star Wars Battlefront !
J'ai pris l'édition deluxe à la sortie mais j'ai pas kiffer nan plus ... :(

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Une nouvelle édition pour Star Wars Battlefront !
J ai le jeux . J accroche pas du tout!

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Mobile app for XenForo 2 by Appify