• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une nouvelle =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de Vans974 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Une nouvelle =D #1
Prénom / Pseudo : Vans974
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Pas du tout :/
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à google =D
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Salade vertes aux olive ! =D
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox360/ pc/ wii
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : bah je commence --'

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :pa
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : C'est la zone "Dofus" qui m'a donner envie de m'inscrire et je n'ai dût voir que le 1/80 de ce qu'il y a xD, je suis aussi là pour acheter quelques items sur dofus, pour ne pas vous mentir =D
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : /
Gamertag Xbox : :Secret: pour l'instant
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : Secret aussi , pour l'instant aussi :gni:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Une nouvelle =D #2
Bienvenue à toi sur RealityGamingFr la miss ::p:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Une nouvelle =D #3
Bienvenue Vans974

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de click1313 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Une nouvelle =D #4
bienvenue sur RGFR :ok:

M

Monster™

Invité
Réponse de Monster™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Une nouvelle =D #5
Hello

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Une nouvelle =D #6
Bienvenue sur RGFR ^^ si tu cherche une zone dofus la il y a tous qu'il faut tu verras :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.