YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iZiGeek692

Membre
Réactions
257
    Réponse de iZiGeek692 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?
Une couleur différente pour les donateur, c'est bien beau le petit cadeau mais un couleur différente du premium serais la bienvenu :3
bonne idée ;)

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 791
    Réponse de Praxis Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?
Tant que la couleur n'est pas trop fancy, pourquoi pas après tout

Steve'

Artisan du meurtre (Boucher)
Animateur
Réactions
446
    Réponse de Steve' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?

Shisui NAH

Membre Premium
Premium
Réactions
211
    Réponse de Shisui NAH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?
Moi le multicouleurs sa me convient sa me correspond........... J'aime les couleurs .......

ATTENTION SPOIL Shisui n'est pas LGBT + c'est un Hétéro SPOIL ATTENTION

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
766
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?

Steve'

Animateur
Réactions
446
    Réponse de Steve' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 934
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?
Et ça peut aussi peut-être inciter les gens à acheter l'abonnement qui sait :idk:

Steve'

Animateur
Réactions
446

RavaGe'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
989
    Réponse de RavaGe' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?
C'est vrai que ça pourrait être plutôt sympa, et un petit changement simplement visuel ne fera de mal a personnes au contraire je pense.
Allez je me lance, je suis pour.

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 791
    Réponse de Praxis Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify