Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Une nouvelle chaine competitive dans le monde YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mai 2013
J'aime
1
Reply from FrNiTro Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Une nouvelle chaine competitive dans le monde YouTube #1
Salut tous le monde,

Je post ce topic dans le but de vous faire découvrir ma nouvelle chaîne qui a été ouverte hier et qui compte déja 2 vidéos, 40 vues et 15 abonnés, je pense que c'est un bon debut mais j'aimerais avoir une audience un peu plus élevée donc si pourriez passer sur ma chaîne regarder et si cela vous plait pourquoi pas vous abonnez et la faire partager,
Chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je m'appelle Thomas,
J'ai 15 ans, je vie à Nice avec du soleil xP
Ma passion sur Call of est depuis l'epoque MW2
Joueur competitif depuis 2011, ma team et moi s'entrainons et jouons pour le FUN mais pour la competition aussi,
Mes videos seront axés uniquement sur Call of Duty, mais il arrivera parfois que je fasse des Hors series pour mes abonnés (exemple : BF4)
Je compte prendre BF4 & Call of Duty : Ghosts, GTA V aussi qui figurera peut etre sur ma chaine en hors series Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc voilà ma presentation se termine ici.
Merci d'avance à tous ceux qui iront jetez un coup d'oeil
A bientot j'espere,
Ps : Dsl pour les fautes d'orthographe

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Une nouvelle chaine competitive dans le monde YouTube #2
Tu devrais mieux présenter le topic sur ta chaîne là ça fait un gros pavé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Maintenant t'as 41 vues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

E

Ershio

Invité
Reply from Ershio Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Une nouvelle chaine competitive dans le monde YouTube #3
C'est plutôt pas mal continue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.