Une musique entraînante d’Avenged Sevenfold pour le mode Zombie de Black Ops II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 956
J'aimes
664
Points
8 066
#1
Comme nous l’avions pressenti, des informations apparaissent petit à petit concernant le prochain opus de Call of Duty, au fur et à mesure que la date de son lancement officiel approche. C’est donc au tour de la bande-son de Black Ops II de connaître une nouvelle révélation aujourd’hui.
Du rythme et du métal au menu avec carry On des Avenged Sevenfold

Les Avenged Sevenfold, ce groupe californien de heavy metal est une nouvelle fois appelé à agrémenter musicalement le mode zombie d’un Call Of Duty. Car après leur participation avec le titre Not Ready To Die, entendu par tous les amateurs de FPS dans le premier opus Call of Duty : Black Ops, les membres d’Avenged Sevenfold viennent de faire savoir que leur nouveau single sera le fond sonore utilisé pour le mode zombie de Black Ops II !
Avec ce nouveau single des Avenged Sevenfold, qui porte le titre de Carry On, les joueurs pourront donc évoluer dans une ambiance entraînante avec du heavy metal plein les oreilles à travers le mode zombie de Black Ops II. Du côté de Treyarch et de sa chanteuse Elena Siegman, c’est toujours le silence le plus total à propos de la présence d’une musique créée par cette dernière sur la bande -son du prochain Call Of Duty.

musique
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut