PS3 une mise a jour?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 189
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : une mise a jour?
Salut All :)
tout d'abord je m'excuse d'avance pour les erreurs je post sur tel x)
voila depuis plus d'une semaine, j'ai laisser tomber BO2 pour creer mes saves BO1 et pour far cry et a ce qu'il parrait il y a eu une mise a jour pour patch le glitch duplication c'est vrai?
et jaimeraiq savoir vu que jai pas passer la maj si je vais en bypass pour refaire le glitch jai des risques de ban? ^^
Merci d'avance

Zinedine

Mw3Player

Membre
Réactions
247
    Réponse de Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : une mise a jour?
Salut All :)
tout d'abord je m'excuse d'avance pour les erreurs je post sur tel x)
voila depuis plus d'une semaine, j'ai laisser tomber BO2 pour creer mes saves BO1 et pour far cry et a ce qu'il parrait il y a eu une mise a jour pour patch le glitch duplication c'est vrai?
et jaimeraiq savoir vu que jai pas passer la maj si je vais en bypass pour refaire le glitch jai des risques de ban? ^^
Merci d'avance

Zinedine
Et oui la maj à fait patché la duplication et pour le bypass je ne crois pas qu'il y est un très grand risque

D

deleted164816

Invité
    Réponse de deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : une mise a jour?
Je crois aussi que bypass est patcher ou du moins peut etre pas 1.04 puisque des gens i jouse encore

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Réactions
1 819
    Réponse de Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : une mise a jour?
Bypass est patché

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 036
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : une mise a jour?
La dupli est patche :ok:

Serizawha

Banni
Premium
Réactions
535
    Réponse de Serizawha Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : une mise a jour?
--' merde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.