• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Une manette biométrique pour la prochaine Xbox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Réponse de Portgas D. Ace Corbeille 📒 : Une manette biométrique pour la prochaine Xbox ? #1
Bonjour! :ok:

Toujours à la recherche de nouvelles façons de jouer depuis le succès colossal de la Wii, les constructeurs tentent régulièrement de nouvelles approches pour attirer de nouveaux joueurs alternatifs. À l’heure où la manette de la Wii U n’a pas encore livré tous ses secrets, les autres constructeurs tâtonnent dans leurs coins, comme Microsoft par exemple, qui dépose
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
concernant une manette biométrique capable de réagir suivant la pression exercée sur la manette. Selon les informations déposées, les capteurs de la manette permettraient d’identifier immédiatement le joueur à sa façon de saisir la manette et de placer ses doigts.

Et selon vous, est-ce un énième brevet pour parer à un éventuel plagiat ou les premiers indices concernant la manette de la prochaine console de Microsoft ?
[EDIT] : ce brevet existe depuis 2009 mais refait parler de lui car il vient d’être approuvé le 8 mai par l’
.

Source: JDG

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : Une manette biométrique pour la prochaine Xbox ? #2
Mdr sérieux la? La wii est peut être la console la plus vendu faut dire que ses la moins chère et ses aussi la console la plus délaisser par les joueurs après l'achat il le dit pas sa. Sinon je pense qu'ont aura une manette avec une antenne qui sortira quand ont va appuyée sur le bouton spéciale couille qui me gratte. :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.