YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Une Idée ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Une Idée ... #1

Salut tout le monde, j'ai eu une petite idée pour le forum, j'ai essayé de chercher une catégorie Mac sur le forum et je ne l'ai pas trouvée ! J'ai donc eu l'idée de créer une catégorie pour Mac et je pourrais poster pleins de tutos sur Mac, et peut etre que cela pourrai amener plus de gens sur le Forum, j'aimerais vraiment avoir vos avis et vos conseils!
PhiTzZGraph.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Une Idée ... #2
Salut tout le monde, j'ai eu une petite idée pour le forum, j'ai essayé de chercher une catégorie Mac sur le forum et je ne l'ai pas trouvée ! J'ai donc eu l'idée de créer une catégorie pour Mac et je pourrais poster pleins de tutos sur Mac, et peut etre que cela pourrai amener plus de gens sur le Forum, j'aimerais vraiment avoir vos avis et vos conseils!
PhiTzZGraph.
Je suis pour car pourquoi avoir une section PC et pas une section MAC ?

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Une Idée ... #3
Pas faux ;)

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Une Idée ... #4
parce que les pc ses mieux :) non je rigole je suis pour

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from Atyam_DesTroy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Une Idée ... #5
je suis pour bien jouer pour ton idée

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Une Idée ... #6
J'avoue que des astuces , tutos et informations sur les MAC on en
A pas beaucoup sur le forum , je pense que sa peut apporter des membres ...

Franchement je suis pour a 90 % mais apres faut voir sa avec les admins .

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Une Idée ... #7
Oui Bonne idée

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Une Idée ... #8
Très bonne idée, je suis pour. et c'est vrai que d'avoir une section PC et pas MAC sa le fait pas ^^'

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 741
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Une Idée ... #9
Section crée, sans sous sections pour le moment. Tout dépends de son succès ou non.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Une Idée ... #10
Oai il en fallait une, y a eu plusieurs demande ;)

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Une Idée ... #11
Ah merci beaucoup je vais commencer a poster des tutos dès maintenant je sais pas si je les commenterais ou non car avec mon micro la qualité est pas top :D

Mais donc pour le moment je ne peux pas poster de tutos ?

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 741
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Une Idée ... #12
Si au contraire, et plus y ade topics plus on a besoin de sous-section pour ranger tout sa :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Une Idée ... #13
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Une Idée ... #14
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.