Résolu Une Idée ? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
    Réponse de Bastien. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une Idée ? [Résolu]
Salut tout le monde,

Je voulais savoir si vous n'aviez pas une idée pour mon cadeau d'anniversaire :S, je cherche mais je trouve pas grand choses. Pas de style particulier enfin..... quelque chose d'un peu High Tech comme meme :)

PS: 400€ Maximum

Mes idées:

-iPod Touch 5G 16g Bleu
-iPhone 4S 16 Blanc (3 votes)
-Timberland (Chaussure)

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

belkiz94

Membre Premium
Premium
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une Idée ? [Résolu]
Ta des thune à mettre ?

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
    Réponse de Meliodaas Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une Idée ? [Résolu]
tu cherche dans le gaming ?

VodoGrafik'

Programmer | Expert PC
Premium
    Réponse de VodoGrafik' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une Idée ? [Résolu]
Un casque Triton ( le dernier là, le truc de taré ^^ ).

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
    Réponse de azerty12345du69120 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une Idée ? [Résolu]
Me faire un don de tes 400 euros? :trollface: non sérieux l'iphone 4S 16 GO :ok:

ZNZ69

Banni
Premium
    Réponse de ZNZ69 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une Idée ? [Résolu]
L'iphone 4S BLANC 16GO :ok: :D

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NeoHugo

PS4 Player
VIP
    Réponse de NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une Idée ? [Résolu]
iPhone 4S ! :ok:

Bastien.

LobbyMan
Premium
    Réponse de Bastien. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une Idée ? [Résolu]
Topic résolu en 15min, Merci ! :ok:

Bastien.

LobbyMan
Premium
J'ai finalement pris un Jean et les Timberland :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify