YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Une idée pour fair avancé le site !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from daftskunk-modz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une idée pour fair avancé le site ! #1
Bonjours bonsoir =)

(alors voilas je suis sur déjà pas mal de site de vente et il pratique souvent comme sa)

Pourquoi ne pas ouvrir les vente a tout le monde mes en "escro" cela serrait plus simple et plus d'arnaque (finit les 1000 msg a avoir pour fair cela, qui sont pour moi trop stricte et quand on voit que même les gens a 1000 msg il arnaque .... )

Mais c est quoi le mod escro ? :

Tout simplement il y a moi qui veut vendre . Et toi qui veut acheter. Mes le problème c est que tu n'a pas confiance en moi, ce qui et tout a fait normale je le comprend. Donc c est pour cela qui faut passer par un membre de confiance un modo ou des gens qui sont la exprès pour cela

tu lui donne l'argent je t’envoie l'objet et après il m’envoie l'argent

vous allez me dir oui mes il faut que la personne et confiance a l'intermédiaire .
Et je vous dit si on peut plus fair confiance meme au modo ou au admine pourquoi rester sur ce site non ?
Merci de répondre gentiment ceci et une idée pour fair avancer les vente qui sont assez restreint sur ce site je trouve

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une idée pour fair avancé le site ! #2
Bonsoir ,
J'avais faits moi-même la suggestion , elle a été refusée , tu as ta réponse .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne soirée .

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une idée pour fair avancé le site ! #3
Suggestion déjà proposée, déjà refusée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.