• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Une histoire en extinction ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Une histoire en extinction ? #1
Salut pensez vous que le mode extinction de Ghost pourrait avoir une histoire c'est simple Donnez moi vos avis !

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
5
Reply from 1st Blood On Annie'' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Une histoire en extinction ? #2
Oui simplement que après l'impact de l'odin les alien ont envahis la terme :x

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Une histoire en extinction ? #4
Infinity Ward à dit que oui il y a une histoire , et qu'il faut faire l'aventure de ghost pour comprendre

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Une histoire en extinction ? #5
Je pense pas. Pas de dialogies, pas de trucs cachés..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires