• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une gigantesque explosion dans le ciel russe affole le Net!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Corbeille 📒 : Une gigantesque explosion dans le ciel russe affole le Net! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Les réseaux sociaux et le site de partage YouTube se sont affolés cette nuit suite à l’observation d’étranges lumières au-dessus du Moyen Orient.​

Tous ces témoins ont exprimé leur étonnement, parfois leur inquiétude, sur le net après avoir aperçu ces étranges objets volants très lumineux provoquant un débordement d’activités sur les réseaux sociaux, mais également sur le site YouTube.​
Selon eux, cette mystérieuse lumière qui a été observée dans le ciel israélien, syrien, iranien et jordanien, tourbillonnait et ressemblait à de la fumée, comme l’indique notamment le journaliste Rob Stevens qui dévoile une photographie sur son compte
. « Je viens juste de voir un étrange Objet Volant Non Indentifié au-dessus de Fuheis », écrit-il. « Il a plané, puis a fait un tourbillon et a disparu ».​

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Corbeille 📒 : Une gigantesque explosion dans le ciel russe affole le Net! #2
J'ai trouvé aucune vidéo ...

Pour ce qui est de l'image c''est celle d'une explosion de central électrique

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : Une gigantesque explosion dans le ciel russe affole le Net! #5
:o Ses ouff sa en plus le pauvre la music dans la gova E.T a du flipper en écoutant sa :rire2:.

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Corbeille 📒 : Une gigantesque explosion dans le ciel russe affole le Net! #6
J'ai pas vu de photo.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Corbeille 📒 : Une gigantesque explosion dans le ciel russe affole le Net! #8

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : Une gigantesque explosion dans le ciel russe affole le Net! #10
Moi je dirait OMG OMG :)

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Réponse de Hiremu Corbeille 📒 : Une gigantesque explosion dans le ciel russe affole le Net! #11
Sa doit être énorme !
Je veut pareil prêt de chez moi :)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Corbeille 📒 : Une gigantesque explosion dans le ciel russe affole le Net! #12
Il n'y aura aucune image car sa c'est passé en Russie ! :)
Vous connaisez le Black Out ?

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : Une gigantesque explosion dans le ciel russe affole le Net! #13
Y'a une vidéo que Shear a mis.

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
20
Réponse de cypressnake Corbeille 📒 : Une gigantesque explosion dans le ciel russe affole le Net! #14
Humm Humm,y'a eu quoi au juste?

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Corbeille 📒 : Une gigantesque explosion dans le ciel russe affole le Net! #18
C'est comme en Corée , sa vient de Corée , sa reste en Corée . (Corée du Nord)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Réponse de xFouFurieux47 Corbeille 📒 : Une gigantesque explosion dans le ciel russe affole le Net! #19
Ok merci les gars :)

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Corbeille 📒 : Une gigantesque explosion dans le ciel russe affole le Net! #20
Omg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires