YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une géante team recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

IFReeDoM59

Invité
Reply from IFReeDoM59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une géante team recrute. #1
Salut à tous, notre team recrute tout le monde. Notre team est une team assez fun créer pour s'amusez, moi qui en est le leader a eu l'idée avec mes partenaires de créer une team géante. Que vous aillez un micro ou non. Ce n'est pas grave. la seul règle c'est d'être très présent sur le jeu ainsi qu'avec notre team. Soyez nombreux à poster et tout le monde sera pris. PS: nous allons bientôt aller sur call of duty élite. A + :bye:

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from danybeef Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une géante team recrute. #2
Salut tu peux tu m'envoyer une invitation sur cod elite mon gamer tag sur ps3 c xBeeF-_-SkiLLZz tanks

I

IFReeDoM59

Invité
Reply from IFReeDoM59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une géante team recrute. #3
On est pas encore sur cod elite mais si tu veut je t'ajoute sur le PSN

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from danybeef Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une géante team recrute. #4
ok c bon mais c quand que vous aller y etre???

I

IFReeDoM59

Invité
Reply from IFReeDoM59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une géante team recrute. #5
Dans les prochains jours. Ne t'inquiète pas.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une géante team recrute. #6
Je ne souhaite pas venir dans ton clan mais un pote à moi si , il c'est fait BAN sur son autre compte hélas . Si tu veux bien l'ajouter : xFuuZiiON-_

I

IFReeDoM59

Invité
Reply from IFReeDoM59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une géante team recrute. #7
Pas de problème je l'ajoute cette après-midi vu qu'il est 00h45 ! :rire:

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une géante team recrute. #8
Je ne souhaite pas intégrer la team , mais je veux bien faire des partie avec toi ta l'air d'un bon joueur
PSN : Burak_57o3 (comme je l'ai écrit)
MICRO : Oui
------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 12:00 AM ------------
Je ne souhaite pas intégrer la team , mais je veux bien faire des partie avec toi ta l'air d'un bon joueur
PSN : Burak_57o3 (comme je l'ai écrit)
MICRO : Oui

I

IFReeDoM59

Invité
Reply from IFReeDoM59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une géante team recrute. #9
Pas de problème cette après-midi je joue avec toi et avec ma team. :-D

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
0
Reply from KaRaNoFaN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une géante team recrute. #10
Moi j'ai pas skype mais j'ai micro c'est pas grave ?

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from Optiicrubengsr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une géante team recrute. #11
prestige 6 PSN: rubengsr j'ai micro et j'ai 19 ans

I

IFReeDoM59

Invité
Reply from IFReeDoM59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une géante team recrute. #12
Non pas besoin de skype je vous testerai au snip et avec votre arme préférer et je vous recruterer toute manière vous serez pris mais je teste quand même.

karanofan passe ton PSN please =)

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from Optiicrubengsr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une géante team recrute. #13
compte premim psn: rubengsr

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from Optiicrubengsr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une géante team recrute. #15
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.