• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Une Future Meilleure Chaine De Gaming ? Venez voir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
42
Reply from AgatoHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Une Future Meilleure Chaine De Gaming ? Venez voir ! #1
Salut tout le monde, c'est AgatoHD , alors pour résumer le tout , je ne suis pas un "Débutant" Sur YouTube , aujourd'hui on se retrouve dans une Chaîne totalement consacrée au Gaming et a Quelques Podcast qui arriveront après avoir eu une certaine audience ..
J'espère qu'on va tous passé un Pur moment de bonheur avec les vidéos que je ferais assez régulièrement , que ça soit du Battlefield , du Call Of , Du Assassin's Creed , des MMORPGs , bref , tout ce qui plait à regarder ! Et bien évidement ce qui sera l'atout principal de cette chaîne c'est qu'elle ne se contente pas seulement d'un jeu , mais de plusieurs jeux garantissant ainsi comme des changements de couleurs au public .
Voilà je vous invite tous à vous abonnez sa ne prends que quelques secondes et puis nous aider, parce que cette chaîne n'est pas seulement la notre mais aussi la votre vu que le public FAIT la Chaîne , non la chaîne qui Fait le PUBLIC !
La chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires