1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une fuite de la 1.8 : Téléchargez la !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Hgg-_, 9 Septembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hgg-_

Hgg-_ Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Appréciations:
    347

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

La 1.8 a été mise en téléchargement direct par un des hommes qui y avaient accès. La fuite est grosse, mais nous n’avons pas eu le temps d’analyser la chose pour voir si il y aurait une arnaque derrière. Nous avons déjà eu le temps de tester la chose : C’est bien la 1.8. Le sprint marche, l’xp est là, et l’écran de titre est très joli.
    Je le précise tout de suite : La fuite vient de 4chan, et tout ce qui découle de 4chan… Il faut se méfier !
    Donc avant tout quelques consignes de sécurité pour votre compte Minecraft :
    • Avant de changer votre minecraft.jar, lancez minecraft et retirez votre nom de compte ainsi que votre mot de passe de l’écran de connexion, décochez “Se souvenir de moi” et connectez-vous en mode hors ligne pour être bien sur que votre mot de passe n’est plus stocké dans le jeu.
    • Quand vous aurez installé le .jar, connectez-vous en mode hors ligne (Mettez n’importe quel compte, n’importe quel mot de passe, et cliquez sur “Login” jusqu’à ce qu’il vous dise “Ce compte n’existe pas” propose de jouer hors ligne)
    • Installez de préférence le Minecraft.jar avec le logiciel

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

, pour que vous puissiez revenir en 1.7.3 dès que vos tests seront finis !
    Oh, un petit édit pour une news de dernière minute.
    [​IMG]Notch dit :
    “Ooh, apparemment la 1.8 a été leakée, faites attention quand vous installez des choses dont vous ne connaissez pas l’auteur tout de même…”
    “Si vous l’utilisez, rappelez vous de rapporter des bugs et de vous sentir mal.”
    Il a pas l’air content. Mais nous décernons une certaine joie entre ses lignes… Quelque-chose me dit que tout ça n’est qu’une grosse blague de sa part, ça ne serait pas étonnant que demain quand tous les sites auront fait la release de ceci que votre Minecraft se transforme en un lanceur de lamas ou je ne sais quoi de loufoque qui pourrait sortir de la tête de Notch.
    N’oubliez pas que pendant un moment il a travaillé sur un “projet secret” ! Ca serait un coup marketting terrible, n’est-ce pas ? Tout ça est bien trop facile à mon goût !

Download :

Sniper Wolf aime ça.

2. Atz San

Atz San Ancien staff Premium

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Appréciations:
    1 434
    J'ai eu le temps de testé vite fait et c'est pas mal du tout :)

3. Axelouche

Axelouche Ancien Super-Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    15 Mars 2011
    Appréciations:
    95
    Bref ne prefera pas l'installer , je prefere attendre l'officiel

4. Sniper Wolf

Sniper Wolf GlitchsHacksFR Ancien staff

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    985
    Je l'ai téléchargé :) Elle marche, et elle est sur minecraftforums.net en "Beta" Testing, donc je m'en fous je DL moi :D

5. Ket Shup Maillot

Ket Shup Maillot Membre Premium Premium

Inscrit:
    27 Mai 2011
    Appréciations:
    66
    le mod peaceful ne marche pas

6. Sniper Wolf

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    985
    Si moi je l'ai et il marche

7. Ket Shup Maillot

Ket Shup Maillot Membre Premium Premium

Inscrit:
    27 Mai 2011
    Appréciations:
    66
    bah une map pas genéré en 1.8 le peaceful ya des creeper
    ya pas d'enderman enfin pas vu et ya que 128 de hauteur

8. I MaGiiK

I MaGiiK Challenge Lobby PS3 DISPO Ancien staff

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Appréciations:
    1 405
    Je les tester et je vous conseille de la tester ::):

9. Sniper Wolf

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    985
    Oui j'ai trouvé ça dommage pour les 128 :(

10. bibigne

bibigne Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    Moi je peut pas passe a la 1.8 car je ne me retrouve pas au bon point de spawn et j'avais construit a se point de spawn (je suis en 1.4.7)!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité