• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Une fois la PS4 sortie, les bans cesseront ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Y'aura-t-il encore des bans ? Et quel est le meilleur CFW dex pour faire du RTE sur mw2, mw3, bo 2 ?
Merci

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 288
je sais pas je me disais la meme chose mais ce qui serai interessant de savoir cest est ce que les gens de ps3 pourront etre avec ceux de ps4 moi je pense il n y en aura toujours car sony voudra toujours gagner de l'argent

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Je suis débutant, mais j'ai bien compris que pour faire du RTE il faut avoir un eboot debug et une ps3 en dex, et en gros faut un tool sur l'ordi, c'est bien sa ?

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
KTC, sa je pense oui parce que sa sera le même réseau (Playstation Network) et puis si on achète le PS + maintenant on aura le online sur ps4 ! Mais sur ghost par exemple y'aura les serveurs sur ps3 et ps4 je crois

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 288
KTC, sa je pense oui parce que sa sera le même réseau (Playstation Network) et puis si on achète le PS + maintenant on aura le online sur ps4 ! Mais sur ghost par exemple y'aura les serveurs sur ps3 et ps4 je crois
je sais pas du tout :/ car avec une dex acheter le ps+ on peut mais vu le compte je pense se fera ban je sais pas du tout :/ ce qui faudrai c'est attendre qu'elle soit sortie je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires