• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 une fois encore le multijoueur ne fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : une fois encore le multijoueur ne fonctionne plus #1
Ras le bol

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : une fois encore le multijoueur ne fonctionne plus #2
Fais session solo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : une fois encore le multijoueur ne fonctionne plus #3
Oui encore et encore, merci Rockstar pour les beaux serveurs.. Nous sommes déjà le 5 octobre et toujours pas de multi.. Foutage de gueule complet..

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : une fois encore le multijoueur ne fonctionne plus #4
Ta free ou quoi? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : une fois encore le multijoueur ne fonctionne plus #5
Perso j'étais entrain de jouer tranquille, l'host leave, no migration et j'arrivais plus a join. ><

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : une fois encore le multijoueur ne fonctionne plus #6
Les gens c'est pas en creant des post comme ca que vous y arriverez mieux..
Essaie relancer votre box, et attendez.
Je comprend que sa vous énervé mais sa va rien changé.
Moi sa à marché mercredi.

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : une fois encore le multijoueur ne fonctionne plus #7
Moi ca marche tout les jours, mais souvent, entre 20h et 00h, plus rien

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 309
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : une fois encore le multijoueur ne fonctionne plus #8
C'était la même chose pour GTA IV, fallait s'y attendre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.