• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Une fille veut me faire des trucs Pas bien !

j'accepte oui ou non

• Acceppter ?

Votes: 2 50.0%
  • Refuser ?

Votes: 2 50.0%

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Corbeille : Une fille veut me faire des trucs Pas bien ! #1
Salut aujourd'hui je parle avec une fille qui 17 ans comme moi puis elle me dis que elle veut mee euh...
fin des trucs cochon donc j'accepte je prends la capote puis je vais chez elle Mdrr ou je refuse et je luis dis que je fait pas sa avant le mariage !

Aidez-moi !

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille : Une fille veut me faire des trucs Pas bien ! #3
Euh...Va sur meetic au moins las-bas tes sur de ce que tu cherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Non sérieux ça dépend de toi pas des autres

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Corbeille : Une fille veut me faire des trucs Pas bien ! #5
Comme c'est écrit dans le règlement, ce forum n'est pas doctissimo ! Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille : Une fille veut me faire des trucs Pas bien ! #6
T'étais pas joueur de foot je sais pas ou toi ?

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille : Une fille veut me faire des trucs Pas bien ! #7
Une photo d'une fille sexy sur un forum te gene et ensuite tu ouvres un topic pour savoir si tu dois ken ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
179
Reply from Argot_X_Fusion™ Corbeille : Une fille veut me faire des trucs Pas bien ! #8
Salut aujourd'hui je parle avec une fille qui 17 ans comme moi puis elle me dis que elle veut mee euh...
fin des trucs cochon donc j'accepte je prends la capote puis je vais chez elle Mdrr ou je refuse et je luis dis que je fait pas sa avant le mariage !

Aidez-moi !

elle est belle?

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Corbeille : Une fille veut me faire des trucs Pas bien ! #10
Tu vas chez elle, tu la zeub et tu t'casse ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires