YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une fille a ouvert sa chaine !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from Preciouzy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une fille a ouvert sa chaine ! #1
Salut tous le monde ! J'espère que vous allez tous bien, moi ca va nickel :)

Je viens poster sur ce forum, car j'ai ouvert ma chaine ya quelques jours déjà ! C'est une chaine où je fais partager ma passion des jeux vidéos! Voici le lien où je vous présente tous mes projets de la chaine, allez y ca vaut le détour. J'aimerais vraiment arriver à réaliser mes projets, alors si vous pouvez m'aider ca serait cool :)

-> lien de la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je rapelle qu'à partir de 300 abonnés, un tirage au sort aura lieu pour gagner un squid gril soit ps3 soit xBox :)

Voila, Voila, j'espère que ca vous plaira!

Tchou.

Toxiid ✔️

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
115
Reply from Toxiid ✔️ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une fille a ouvert sa chaine ! #2
Bonne chance !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une fille a ouvert sa chaine ! #3
bonne chance pour ta chaine et c'est quoi un squid gril ?

S

Synox_Raven

Invité
Reply from Synox_Raven Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une fille a ouvert sa chaine ! #4
Bonne chance pour ta chaîne :)

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une fille a ouvert sa chaine ! #5
Ouais, je suis original, mais bonne chance ! ;)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une fille a ouvert sa chaine ! #6
Bonne chance. :)

Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from Preciouzy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une fille a ouvert sa chaine ! #7
Un squid grip désolé ! je l'ai mal écris :
! :) allez voir sur ce site, tout est expliqué !
Merci à tous!

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une fille a ouvert sa chaine ! #8
A sa ! Merci

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une fille a ouvert sa chaine ! #9
Quand tu dis "une fille à ouvert ..." Tu aurais du mettre "une fille à ouvertE sa chaîne" a par si on a pas la même conjugaison avec le féminin.
Mais sinon, bonne chance à toi ;)

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from WeboFan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une fille a ouvert sa chaine ! #10
Je te souhaite vraiment bonne chance et c'est vraie qu'on ne voit pas souvent de filles sur Mw3 :) Sa fait plaisir de changer :D
Vraiment bonne chance pour toi

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une fille a ouvert sa chaine ! #11
Pas mal , Sauf que Les filles se font connaitre trop vite sur youtube xD (70abo en 2J) les mec faut se calmé la xD

Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from Preciouzy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une fille a ouvert sa chaine ! #12
oui désolé xBGK pour l'oubli du E :) On a la meme conjugaison, si ca peut te rassurer ;)
Pas bcp de filles sont sur YT, ça change! La voix d'une fille est tjrs plus agréable :p

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une fille a ouvert sa chaine ! #14
Bonne chance !!

PS/ Ta une jolie voix ;)

Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from Preciouzy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une fille a ouvert sa chaine ! #15
Merci iSweaZi :)

Je viens de faire un let's play sur Sleeping Dogs et j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez !
J'attends avec impatience vos commentaires
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F1.gif&hash=af1f1de1a9badb7d69c16363df581bd7

Tchou!

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from WeboFan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une fille a ouvert sa chaine ! #16
Merci iSweaZi :)

Je viens de faire un let's play sur Sleeping Dogs et j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez !

J'attends avec impatience vos commentaires
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F1.gif&hash=af1f1de1a9badb7d69c16363df581bd7

Tchou!
Je veux juste te donner un bon conseil, si tu veux faire des gameplay des truc comme sa, essaie de géré le temps de tes vidéos, souvent les gens vont voir des vidéos en rentrant des cours, du travail etc et donc n'ont pas forcément envie d'avoir une vidéo de 30mn ^^ Essaie de faire 10-15 minutes par vidéos, kit à en faire plus :)

Voilà, juste un petit conseil après tu fais comme tu veux sachant que tu gère trop :D

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une fille a ouvert sa chaine ! #17

Derien si tu veut demande moi sur le live ;): iIi iSwaeZi iIi

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Nystal Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une fille a ouvert sa chaine ! #20
Good luck :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.