YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une faille sur Chrome iOS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
1 143
J'aime
554
Points
8 043
Reply from Devil #TF Corbeille đź“’ : Une faille sur Chrome iOS ! #1
Depuis maintenant 4 jours, Google propose depuis peu une mise à jour de son navigateur Chrome qui apporte notamment un design revu pour iOS 7. Les utilisateurs sont donc ravis puisque l’application épouse parfaitement la mise à jour système. Là où ils risquent de ne pas sourire tourne autour de la vie privée. Chrome, que ce soit sur ordinateur ou mobile, permet d’ouvrir des onglets en mode « navigation privée ». Comme son nom l’indique, il permet de ne pas enregistrer les visites effectuées dans l’historique. De leur côté, les cookies sont conservés pendant un certain laps de temps (jusqu’à que les onglets soient fermés). Or, un bug semble contourner la protection.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fcdn.iphoneaddict.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F10%2FChrome-iOS-Navigation-Privee.jpg&hash=ee681dcbccfc16e24230b8f1d86d6357

Comme le montre la firme Parallax, la dernière mise à jour de Chrome pour iOS ne respecte pas les règles. Ainsi, une recherche effectuée en navigation privée peut être retrouvée dans la navigation normale. Ce ne devrait pas être le cas normalement. Une vidéo prouve les dires. L’utilisateur va supprimer toutes les données de l’application puis va effectuer une recherche dans un onglet en navigation privée. Une fois l’onglet quitté, il revient sur un onglet normal et, surprise, la recherche apparait. Celle-ci peut se dévoiler depuis le site de Google. Elle n’apparait pas dans la barre de recherche unifiée en haut de l’application.

La vidéo ici:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut