Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Une façon qui marche pour protéger son pseudo skype des resolvers ??

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
0
Reply from Sam383838 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une façon qui marche pour protéger son pseudo skype des resolvers ?? #1
Tout est dans le titrer, merci :/

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une façon qui marche pour protéger son pseudo skype des resolvers ?? #2
J'en entendu dire que les resolvers était HS.

Sinon pourquoi veut tu te protéger de sa ?

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une façon qui marche pour protéger son pseudo skype des resolvers ?? #3
Bonjour,

Le moyen le plus efficace et de ne plus utiliser son compte skype, et d'en créer un nouveau dans lequel seul les contactes de confiance seront admis. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mais les skype resolvers sont HS depuis la dernière mise à jour de skype.

Résolu ?

Bonne journée,

Rivals

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une façon qui marche pour protéger son pseudo skype des resolvers ?? #4
Ba à toi de faire le tri non ?

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une façon qui marche pour protéger son pseudo skype des resolvers ?? #5
Il y a des Blacklist qui sont payant et qui te protège des resolvers.