YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Une évolution des CFG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
79
Reply from #AWESOME Corbeille 📒 : Une évolution des CFG ? #1
Salut tout le monde , :D

J`ai une toute petite question :mmh:...

Pensez-vous que les menus Cfg vont bientot ressembler au Reborn v4 ou cela n`exiteras jamais? <3

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
?

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Corbeille 📒 : Une évolution des CFG ? #3
Salut tout le monde , :D

J`ai une toute petite question :mmh:...

Pensez-vous que les menus Cfg vont bientot ressembler au Reborn v4 ou cela n`exiteras jamais? <3

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
?
Certaines options sont propres au jailbreak, mais au niveau du design on fait peut être même pas mieux en patch. Apres au niveau des fonctions ca n'a pas énormément changer.... Surtout que là tu parle de RTE rien a voir avec un simple patch...

Dernière édition:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille 📒 : Une évolution des CFG ? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
28 Avril 2014
J'aime
17
Reply from gign85ytb Corbeille 📒 : Une évolution des CFG ? #5
déjà vu comment c'est fluide hyper beau direct sa se voit que c'est du jailbreak apre je pense pas que sa va ressembler a sa surtout que quand c'est jailbreaker tu n'as aucun bug sauf rarement et ta pas besoins d'etre l'hotre d'une parti pour hacker normalement donc les cfg mw2 sont quand meme restreint tu as souvent des bug (out of memory, commande de client submerger etc....) donc je pense pas que sa va ressembler a sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.