YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Une Débridation et elle fesable ? #PRO ANDROID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Une Débridation et elle fesable ? #PRO ANDROID
Salut

alors voila j'aimerais savoir si on peut débrider le volume de son android comme sur iOS :)

je presise que mon android ( Wiko Rainbow ) est rooter !

voila :)

PNL

Vie ce jours comme si c'étais le dernier.
Premium
Réactions
173
    Réponse de PNL Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Une Débridation et elle fesable ? #PRO ANDROID
Utilise Bass Booster sur le Play Store ou la version Pro

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Une Débridation et elle fesable ? #PRO ANDROID

PNL

Premium
Réactions
173
    Réponse de PNL Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Une Débridation et elle fesable ? #PRO ANDROID
Si tu veut démonté ton téléphone et des risques a ton choix.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
Si tu veut démonté ton téléphone et des risques a ton choix.
pas le démonter :p mais genre modifier un fichier ou autre ^^ comme sur iphone on on doit juste augmenter le volume sans limite :)

PNL

Premium
Réactions
173
Non je pense pas pris l'application :)

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
    Réponse de TinkyWhisky Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Une Débridation et elle fesable ? #PRO ANDROID
Passe en Engineer Mode et tu monte la capacité :ok: jte deconseille 160 ( le max ) , car j'y suis moi et mon phone souvre sa race :mdr:

Au fait , ton sujet est dans la mauvaise section :ok: ;)

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
Passe en Engineer Mode et tu monte la capacité :ok: jte deconseille 160 ( le max ) , car j'y suis moi et mon phone souvre sa race :mdr:

Au fait , ton sujet est dans la mauvaise section :ok: ;)
comment passer dans se mode ? :) faut aller dans un endroit spécifique ? :)

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
    Réponse de TinkyWhisky Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Une Débridation et elle fesable ? #PRO ANDROID

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Une Débridation et elle fesable ? #PRO ANDROID
Tu as quoi comme phone ?

D

deleted32675

Invité
    Réponse de deleted32675 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Une Débridation et elle fesable ? #PRO ANDROID
Si ton phone est rooté, tu installe un recovery custom et tu prends un tweak/mod pour booster le son.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Une Débridation et elle fesable ? #PRO ANDROID
J'ai trouver sa sur internet , essaye :
Tu n'entend pas ton téléphone ? tu n'es pas équiper du dernier sonotone numérique ?
Alors ce tuto est fait pour toi
Vous devez être inscrit pour voir les images

Pour ce faire , allez dans l'application "téléphone" de la même manière que vous passez un appel.
Avec un doigt "pas deux ! entré cette suite de chiffre & hiéroglyphe bizzare : *#*#3646633#*#*

un menu s'affiche non ?

allez dans Audio ,headsetmode pour le volume des écouteurs. loudspeaker mode pour le son haut-parleur.

montez la valeur Max Vol. entre 0 et 160 .

160 étant le maximum,n'allez pas aussi haut évidement au risque de fusiller votre haut parleur.

Redémarrer votre magnifique téléphone... vous voila fin prés a réveillez vos voisin
Vous devez être inscrit pour voir les images

En savoir plus :
Sinon faut prendre une app sur le Play Store , j'ai fait ça pour mon ancien samsung ;)

Q

Quake. ♥

Invité
    Réponse de Quake. ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Une Débridation et elle fesable ? #PRO ANDROID
J'ai trouver sa sur internet , essaye :

Sinon faut prendre une app sur le Play Store , j'ai fait ça pour mon ancien samsung ;)
J'ai testé le code et sa ne m'ouvre pas de "menu" ...

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325

Chuk

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Une Débridation et elle fesable ? #PRO ANDROID
Réactions
7
    Réponse de [email protected] Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Une Débridation et elle fesable ? #PRO ANDROID

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Une Débridation et elle fesable ? #PRO ANDROID
Moi sur mon Wiko Iggy je peut augmenter dans les paramètres son tu peux augmenter la limite max. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify