• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une console par jeu, pas plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
208
RĂ©ponse de therifboy Corbeille đź“’ : Une console par jeu, pas plus. #1
Yo les cochons, on se retrouve aujourd'hui pour une bien triste nouvelle.
Mais d'abord: qui a déjà acheté un jeu en occasion pour sa console?
La réponse est très simple: la majorité des joueurs.
Imaginez que l'utilisation de jeu occasion pour vos ps3, xbox 360, Wii, WiiU, etc serait impossible. Imaginez que vous, les joueurs à petit budget, ne puissiez plus acheter vos jeux appartenant à quelqu'un d'autre. N'imaginez pas. Ce cauchemar pourrait, et je répète POURRAIT devenir réalité. En effet, Sony a fait la demande d'un brevet rendant impossible l'utilisation de jeux sur d'autres consoles que celle qui dans laquelle le jeu a été inséré en premier (Tu kiffes cette phrase :trollface:) . Ce nouveau système pourrait être intégré dans les futures consoles appartenant à Sony, ne vous en faites pas à propos de la ps3. Ce schéma vous éclairera mieux sur le fonctionnement de ce brevet.

Explication du fonctionnement
1. Vous insérez votre disque à l'intérieur de votre console. Passez à l'étape 2.
2. Le chargement du disque est-il codé? Non: passez à l'étape 9. Oui: passez à l'étape 3.
3. La console lit la clé du disque. Passez à l'étape 4.
4. Y a-t-il une limite dans le disque? Non: passez Ă  l'Ă©tape 9. Oui: passez Ă  l'Ă©tape 5.
5. L'information de permission a-t-elle déjà été stocké? Non: passez à l'étape 8. Oui: passez à l'étape 6.
6. L'information stocké est-elle utilisé? Non: passez à l'étape 7. Oui: passez à l'étape 9.
7. Traitement de la décision autorisation/rejet. Passez à l'étape 8.
8. Les informations de permission sont-elle notifiés? Non: passez à l'étape 10. Oui: passez à l'étape 9.
9. Lancement du jeu.
10. Rejet du jeu.

Les failles:
J'achète un jeu qui ne me plaît pas, il m'est donc impossible de le revendre car le disque a déjà été inséré dans une console.
J'ai une ps3 et une vingtaine de jeux. Ma ps3 me lâche soudainement et je décide d'en racheter une mais celle-ci n'est pas compatible avec mes jeux.

Hypothèse
Une hypothèse serait qu'a l’insertion d'un disque dans une console, une certaine clé unique appartenant à cette console est gravé dans le disque. Console ID par exemple. Lors de l'insertion de ce disque dans une autre console, celle-ci contrôle si la clé gravé dans le disque est la même que celle propre à la console. Les clés ne sont pas pareils est le disque ne sera pas accepté. Est-ce là la fin de Sony? Microsoft qui, en revanche, a toujours satisfait ses utilisateurs en leur offrant une sécurité impénétrable et une expérience de jeu unique grâce aux serveurs de bonnes qualités. Sony eux nous offrent des mises à jours mensuelles et une connexion à chier. Ce nouveau système ne peut qu'empirer les choses. Leur soif d'argent les enverra droit dans le mur tandis que les utilisateurs de consoles Sony seront poussé dans les bras de Microsoft.

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Corbeille 📒 : Une console par jeu, pas plus. #2
En conclusion, vive la Xbox :trollface:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 587
RĂ©ponse de NeyKiiZ Corbeille đź“’ : Une console par jeu, pas plus. #3
Si c'est sa , Je partirait chez xbox . :'(

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
RĂ©ponse de Manyto Corbeille đź“’ : Une console par jeu, pas plus. #4
Franchement ils veulent toujours se faire plus d'argent c'est pour sa qu'ils font sa . Personnellement je reviendrai peut-ĂŞtre encore une fois sur Xbox .

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Réponse de ↳The66JoRys_↲ Corbeille 📒 : Une console par jeu, pas plus. #5
Si il font sa je risque de migrer sur Xbox , sachant que je suis joueur de playstation depuis la toute 1er

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
RĂ©ponse de Tojih Corbeille đź“’ : Une console par jeu, pas plus. #8
Réfléchissez si ils font ça ils vont perdre 71,68% de leurs joueurs.. Et perdre plus d'argent qu'avec ce foutu système à la c..

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
RĂ©ponse de TLD | tofeur45 Corbeille đź“’ : Une console par jeu, pas plus. #9
je pense la meme chose je migre xbox direct mais sa n'est qu'un brevet déposé sa ne dit pas qu'il vont forcément l'utilisé ;) ^^

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Réponse de ↳The66JoRys_↲ Corbeille 📒 : Une console par jeu, pas plus. #10
Effectivement sa ne veux pas dire qui vont le faire . Mais si il le font , Aie Aie Aie . Voilà la communauté qui va rester

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
254
RĂ©ponse de Tuns Corbeille đź“’ : Une console par jeu, pas plus. #11
Lors de la prochaine console de microsoft surement la xbox 720 ils ferront la meme chose pour obliger les utilisateurs a acheter des jeux neuf !

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
166
RĂ©ponse de Tazh' Corbeille đź“’ : Une console par jeu, pas plus. #12
Je pense aussi retournée sur xbox, sony déconne vraiment !

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Réponse de ↳The66JoRys_↲ Corbeille 📒 : Une console par jeu, pas plus. #13
Lors de la prochaine console de microsoft surement la xbox 720 ils ferront la meme chose pour obliger les utilisateurs a acheter des jeux neuf !
Dans ses cas la je part sur Nintendo :psy:

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
208
RĂ©ponse de therifboy Corbeille đź“’ : Une console par jeu, pas plus. #16
On ne peut que empocher moins d'argent avec ça. Si Microsoft décide de ne pas suivre le mouvement. Ils gagneront cette guerre et le fric.

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
254
RĂ©ponse de Tuns Corbeille đź“’ : Une console par jeu, pas plus. #18
On ne peut que empocher moins d'argent avec ça. Si Microsoft décide de ne pas suivre le mouvement. Ils gagneront cette guerre et le fric.
Pas sur :s Que des jeux neuf réfléchit Y serrai meme peut etre plus gagnant

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
RĂ©ponse de Heartlilly Corbeille đź“’ : Une console par jeu, pas plus. #19
Si ils font ça j'achète une Xbox direct je vend ma ps3 o.O

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
RĂ©ponse de Zuose Corbeille đź“’ : Une console par jeu, pas plus. #20
Si ces vrai je migre aussi sur la xbox tel un clandestin :trollface: J'irai dire bonjour a Bill Gates sur la xbox ( blague de merde )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.