Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Une connexion bizarre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales : Une connexion bizarre ! #1
Bonjour à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !

Je créés un topic (un peu inutile mais on est un peu dans Discussions générales Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) car ma connexion est vraiment bizarre enfaite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hier je montais à 80-90 de ping et la je suis en dessous des 60 de ping !

J'aimerait savoir si y'a des jours, ça vous fait la même chose ?

Cordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : Une connexion bizarre ! #4
Sa depend si quelqu'un d'autre est connecter a internet (sur le wifi que t'utilise) sa peut te faire monter ton ping

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales : Une connexion bizarre ! #5
Sa depend si quelqu'un d'autre est connecter a internet (sur le wifi que t'utilise) sa peut te faire monter ton ping
J'ai personne qui se connecte à ma livebox à part mon frère mais il est pas la.

Voila mon test sur Degrouptest.com : Votre FAI : Orange (BSMON551 Montpelllier Bloc 2)
Débit descendant : 1255 kbps (156.9 Ko/s) - Débit montant : 280 kbps (35 Ko/s) - Ping : 80 ms
Testé sur
- 12/09/2013 11:40:56 - Test n°37292138

J'ai refait un test sur Speedtest et il dise que j'ai 53 de ping alors que la j'en ai 80 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : Une connexion bizarre ! #6
J'ai personne qui se connecte à ma livebox à part mon frère mais il est pas la.

Voila mon test sur Degrouptest.com : Votre FAI : Orange (BSMON551 Montpelllier Bloc 2)
Débit descendant : 1255 kbps (156.9 Ko/s) - Débit montant : 280 kbps (35 Ko/s) - Ping : 80 ms
Testé sur
- 12/09/2013 11:40:56 - Test n°37292138

J'ai refait un test sur Speedtest et il dise que j'ai 53 de ping alors que la j'en ai 80 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming.
T'es loin de ta box?

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales : Une connexion bizarre ! #9
Oui ma connexion est vraiment bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming :

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
13
Reply from KewanMJ.Arts Forums généraux Discussions générales : Une connexion bizarre ! #10
Le ping change tout l'temps, y'a rien de bizarre la dedans. Par contre ta co est vraiment à chier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.