YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PSP Une communauté de star wars battlefront élite squadron?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
5
Reply from crast97 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Une communauté de star wars battlefront élite squadron? #1
Y a t-il des personnes qui jouent ou qui ont star wars battlefront elite squadron et qui chercher de l'aide a tout les niveaux( mode campagne,cheats,hack,...)? Car je peux les aider et faire des tuto:)

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from Theguizmax76 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Une communauté de star wars battlefront élite squadron? #2
oui ya ùoi

y a moi

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
6
Reply from BandicoOt_ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Une communauté de star wars battlefront élite squadron? #3
J'y est joué il y a trés longtemps ^^' , mais pourris par certains hack malheuresement ...

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
5
Reply from crast97 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Une communauté de star wars battlefront élite squadron? #4
Bandicoot tu ne t appellerais pas adrien par hasard? car ton pseudo me dit quelque chose...

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
6
Reply from BandicoOt_ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Une communauté de star wars battlefront élite squadron? #5
Bandicoot tu ne t appellerais pas adrien par hasard? car ton pseudo me dit quelque chose...
Ouép , c'est sa , ton pseudo me dit aussi quelque chose ^^' Hugo ? ou son amis ?

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
5
Reply from crast97 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Une communauté de star wars battlefront élite squadron? #6
Oui c Hugo qu est ce qui te ramène sur Réality gaming??? Étonant je ne t avais plus revus depuis très longtemps quoi de new?

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
6
Reply from BandicoOt_ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Une communauté de star wars battlefront élite squadron? #7
Oui c Hugo qu est ce qui te ramène sur Réality gaming??? Étonant je ne t avais plus revus depuis très longtemps quoi de new?
Bah comme tu vois je me suis inscrit sur RGFR 8 jours avant toi ^^' et oui c'est bizarre de se Rerencontré sur un forum , et par hasard surtout :D
sinon sa va tranquille !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.