• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une chute un peu raté ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Réponse de KiiroxPSN Forums généraux Discussions générales 😎 : Une chute un peu raté .. #1
Description :

Regarder a 37:20 , sa chute , et les minutes qui suivent , vous verrez quesqu'y lui arrive :$ R.I.P

La vidéo :

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Réponse de B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales 😎 : Une chute un peu raté .. #2
beurk j'ai envie de :puke:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 : Une chute un peu raté .. #4
J'ai mal pour lui quand même.

Sa m'a donné envie de le regarder tien. :)

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Réponse de AnthoBen Forums généraux Discussions générales 😎 : Une chute un peu raté .. #6
Mhhh On entend Bien tout cracké Mdr'

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : Une chute un peu raté .. #8
Au putain je vais faire des cauchemar :'(

A 0:47 il ce fais manger par les loup :o

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 : Une chute un peu raté .. #10
mdr c pas mal

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 : Une chute un peu raté .. #11
degueulasse xD

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Réponse de -r256lucas- Forums généraux Discussions générales 😎 : Une chute un peu raté .. #13
Magnifique filme xD !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 : Une chute un peu raté .. #14
je me rappel quand j'ai vu ce film! d'ailleur a chaque fois que je suis au ski j'y pense du coup :D

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Réponse de KiiroxPSN Forums généraux Discussions générales 😎 : Une chute un peu raté .. #15
C'est sur qu'il est magnifique , 2 personnes meurs mangé par des loups , et la meuf survie sachant quelle a sauté de presque la même hauteur du mec qui c'est cassé les 2 jambes et de plus le telesiege tombe sur sa cuisse , mais elle a quand même rien !

je me rappel quand j'ai vu ce film! d'ailleur a chaque fois que je suis au ski j'y pense du coup :D
C'est pour sa que tu montes plus dans un telesiege la nuit ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 : Une chute un peu raté .. #16
C'est sur qu'il est magnifique , 2 personnes meurs mangé par des loups , et la meuf survie sachant quelle a sauté de presque la même hauteur du mec qui c'est cassé les 2 jambes et de plus le telesiege tombe sur sa cuisse , mais elle a quand même rien !

C'est pour sa que tu montes plus dans un telesiege la nuit ?
Faudrait deja que j'y monte fois, avant de ne plus y monter

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux Discussions générales 😎 : Une chute un peu raté .. #18
J'ai vu ce film chez un pote. Ya certains moments tendus comme quand la meuf se réveille ou quand l'autre s'était fait bouffé par les loups :trollface:

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Réponse de KiiroxPSN Forums généraux Discussions générales 😎 : Une chute un peu raté .. #19
J'ai vu ce film chez un pote. Ya certains moments tendus comme quand la meuf se réveille ou quand l'autre s'était fait bouffé par les loups :trollface:
Mais il est un peu mal fais le film , genre la meuf passe devant les loups , ils font rien , alors que le mec qui a plus de pied , ils y vont direct !

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Réponse de Satium Forums généraux Discussions générales 😎 : Une chute un peu raté .. #20
woua x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires