• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une chaîne youtube, pas comme les autres...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted297431

Invité
Réponse de deleted297431 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une chaîne youtube, pas comme les autres... #1
Bienvenue à tou(te)s sur ma nouvelle chaîne youtube qui sera faîtes graphiquement par moi-même & @PafixDzn & les montages seront fait par @Origins64

Bien sûr je serais dans l'obligation de les rémunérés & l'argent ne sort pas de n'importe où, alors pour m'encourager, abonnez-vous dès maintenant :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

merci

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
1 026
Réponse de Cyril ♣ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une chaîne youtube, pas comme les autres... #3
La chaine de fou :)

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 701
Réponse de membre8987 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une chaîne youtube, pas comme les autres... #4
Je m’abonne aussi, c'est vrai que @PafixDzn se fait connaitre sur :RG: :)

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
83
Réponse de Swainh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une chaîne youtube, pas comme les autres... #5
Je me suis abonné ! Bonne chance pour la suite :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.