• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Une Chaîne YouTube hors du commun.

La chaîne vous plaît ?

• Oui.

Votes: 1 20.0%
  • Des Choses à améliorer.

Votes: 3 60.0%
  • Non.

Votes: 1 20.0%

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Une Chaîne YouTube hors du commun. #1
Et bien Salut le peuple !

Je créé cette petite discussion pour vous invitez a nous rejoindre de JustGaming ! JustGaming c'est quoi ?

En quelques mots, c'est une chaîne YouTube basé sur les jeux vidéos mais quels jeux ? Il y as deux série principale.

-Une Série qui est sur Minecraft nommé : Les Survivants du Village fantôme. Il y a sur cette série, LyZis et ZsX. Une courte description : C'est deux survivants qui se retrouve dans un village PNJ et qui doivent survivre au mobs mais doivent aussi protéger le seul survivant de cette horrible guerre. Ils doivent aussi recréé le village de A à Z. (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

-Une Série qui est sur Dead Island. Il y a sur cette série : LyZis et ZsX.
Une courte description : C'est deux joueurs qui doivent faire le jeux et suivre la quête principal. Au rendez-vous : Du Gore, du délire et bien sur dans la bonne humeur. (
)

Il y a un autre joueur qui se nomme Adrilex. Qui ne fait pour le moment parti d'aucune Série.

Si vous êtes intéressez venez vous abonner :

Sur Twitter : @JustGamingTeam

A Bientôt !

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Une Chaîne YouTube hors du commun. #3
Si je retrouve mon compte YT Je m'abonne

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Une Chaîne YouTube hors du commun. #5
Merci à tous de votre soutiens. Les vidéos arrives très bientôt ! WauSi Aucun probleme pense à faire de même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Une Chaîne YouTube hors du commun. #6
Et voici la présentation de la chaîne qui et upload ! N'hésiter pas dire ce que vous pensez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Une Chaîne YouTube hors du commun. #7
excusez moi pour l'oublie du lien :x

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Une Chaîne YouTube hors du commun. #8
à le pouvoir de changer la donne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Une Chaîne YouTube hors du commun. #9
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Une Chaîne YouTube hors du commun. #10
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires